La spéciale la plus difficile!!!

Aufgenommenes Einzelbild 7Quelques jours après une édition 2013 du Rallye Monte Carlo Historique qui était marqué généralement par un manque de neige, nous vous proposons ici la première partie de la spéciale la plus difficile de l’édition 2012 avec le passage spectaculaire du col de l’Ablé.

Nota Bene: C’est le même itinéraire qui aurait dû être le terrain de jeu de la première spéciale, qui a été annulé suite aux conditions météo impossibles. Notre équipage avait réussi à passer et était classé 7ième au classement officieux! Mais vu que beaucoup de concurrents étaient bloqués dans la spéciale, la direction de course était forcé de l’annuler. Quelques jours après donc, à la fin du rallye, nous empruntons ce secteur une nouvelle fois, maintenant sur la neige glacé parsemée des traces de la bataille du premier jour!

Si la première partie, que nous vous proposons ici, parait encore praticable, la deuxième partie, ou nous avons effectué une sortie de route spectaculaire est absolument infernale. Â voir dans les prochains jours! Suivez donc le lien en-dessous pour la première partie:

http://youtu.be/br_ocovR9j0

Comments are closed.