Archive for December, 2011

Rallye Monte Carlo Historique 2012

Friday, December 30th, 2011

 Aujourd’hui nous vous proposons le détail de l’étape de classement. Veuillez suivre le lien à droite.

Contactez-nous sur Facebook >>> Nico Sax

Tuesday, December 27th, 2011

Le parcours en détail

Monday, December 26th, 2011

Comme vous avez aimé la description des spéciales qu’on vous avait proposé en 2010 avec un maximum de 147 (!!!) visiteurs en une journée et plus de 50 visiteurs en moyenne dans les semaines avant le rallye, on renouvelle l’opération pour cette édition.

En avant première vous trouvez à gauche le descriptif du parcours de concentration avec en bonus une petite vidéo d’un autre concurrent dans la chartreuse en 2010.

Rallye Monte Carlo Historique 2012

Sunday, December 25th, 2011

 La tention monte!

Plus que quelques semaines avant le départ du Rallye le plus mythique du monde, nous sommes en pleine préparation.La voiture subit les dernières interventions mécaniques. L’équipe d’assistance est formée. Deux copains, l’expérimenté mécano Yves Hoffmann et le pas moins expérimenté Jean-Marie Gaasch suivront la voiture de course de prés. Les reconnaissances sont prévu pour début janvier.

En attendant l’équipe de Retrorallye.com tient à vous souhaiter tous les meilleurs voeux pour les fêtes de fin d’année ainsi qu’une très bonne année 2012.

Rallye Monte Carlo Historique 2012

Wednesday, December 14th, 2011

C’est déshormais officiel!

L’équipage Nico Sax/Guy Pauly défendront eux seul les couleurs du Luxembourg au prochain Rallye Monte Carlo Historique, si on ne compte pas la participation du Luxo-Belge Jos Lambert, le seul double vainqueur de cette fameuse épreuve mythique.

Pour Nico et Guy c’est la 4ième fois qu’ils empruntent les routes piégeuses de l’ardéche et des alpes du sud de la France et la 2ième fois comme équipage. Une fois de plus on compte sur les services de la belle Alfa Romeo 2000 GTV qui prendra le départ pour la troisième fois déjà.

C’est avec le numéro 85 dans le peloton de 306 voitures, que l’équipage emprunte l’itinéraire à partir de Reims.

Des précisions suivront dans les prochaines semaines.